Nos RealisationsNos
Realisations

Béton Frais SA est active tant dans le secteur du génie civil que dans celui du bâtiment proprement dit.

Notre entreprise est capable de répondre aux exigences les plus élevées qu’appelle la construction d’ouvrages d’art tels que viaducs, ponts, tunnels et réseaux routiers, en produisant des bétons à haute résistance à
la compression, à la précontrainte ainsi qu’au gel
et dégel en présence de sels de déverglaçage.

Depuis sa création, Béton Frais SA a participé à de nombreux et importants chantiers : autoroute A5 Yverdon-Neuchâtel (viaduc de Chanélaz, tranchée couverte de Bevaix et de Vaumarcus), route de liaison J20 Le Locle-La Chaux-de-Fonds (passage inférieur du Crêt-du-Locle), route cantonale H10 (tranchée couverte de Corcelles), ou encore tunnel des Gorges du Seyon.

Mais Béton Frais SA est aussi présente dans la construction de bâtiments tant immobiliers – de la villa aux immeubles locatifs/PPE – qu’industriels, commerciaux ou sportifs, requérant aussi des bétons fabriqués selon la nouvelle norme SN EN 206-1:2000.

C’est ainsi que notre entreprise a participé à la construction du stade et du centre commercial de
la Maladière (Neuchâtel), du nouvel Hôpital Pourtalès (Neuchâtel), ou encore d’entreprises horlogères et de biochimie. Elle a également concouru à la naissance du quartier des Noyers (Neuchâtel), de celui du Paddock (La Chaux-de-Fonds) ainsi que de nouveaux quartiers résidentiels dans le Val-de-Ruz.