Philosophie & HistoirePhilosophie
& Histoire

Depuis sa création en 1996, Béton Frais SA n’a cessé d’intégrer de nouvelles forces pour enrichir sa présence sur le canton de Neuchâtel et se rapprocher ainsi, dans un esprit de rationalisation, de chacun de ses clients.

Aujourd’hui, Béton Frais SA, forte de 35 collaborateurs, peut compter sur quatre centrales : Marin, où se trouve le siège administratif et l’installation la plus importante, Coffrane, La Chaux-de-Fonds et Fleurier.

Cette présence aux quatre points cardinaux du pays neuchâtelois témoigne de sa volonté d’être un acteur proche des entrepreneurs et un partenaire privilégié répondant parfaitement à leurs besoins, qu’ils soient modestes ou plus conséquents.

Béton Frais SA dispose d’un équipement – camions malaxeurs, pompes à béton – qui permet d’offrir un service prêt à l’emploi et complet, prenant en charge toutes les phases allant du transport de la matière première jusqu’au déversement dans le coffrage.
Nous mettons à disposition des centrales qui répondent aux normes qualité, environnementales et sécurité en vigueur.

Membre de l’Association suisse de l’industrie des graviers et du béton, Béton Frais SA suit avec attention tant l’évolution de la branche que les technologies les plus actuelles et les nouveaux matériaux qui émergent. Aujourd’hui, le béton se montre et s’admire, sa beauté se dévoile… Béton Frais SA veut être un ambassadeur à la hauteur de ce matériau désormais reconnu pour sa solidité, son confort et son esthétisme.